Médiathèque des Sweet Transvestites

 

Gala de charité pour le 35e anniversaire du Rocky Horror

 

Le 28 octobre 2010, au Wiltern Theatre de Los Angeles, les stars d'Hollywood ont célébré le 35e anniversaire du Rocky Horror Picture Show"

Les vedettes de "Glee" Lea Michele et Matthew Morrison, qui avaient déjà rendu hommage au "Rocky Horror" dans un épisode de la série récemment, se sont joints d'autres vedettes - et non des moindres - dont Jack Nicholson, Danny DeVito, Julian McMahon et Evan Rachel Wood, dans ce show basé sur le film culte.

Matthew Morrison (Glee) et Lea Michele (Glee) ont joué Brad Majors et Janet Weiss, alors que Nicholson et DeVito - assisté de Jesse Merlin - se sont partagés  le rôle du narrateur. Evan Rachel Wood (The Wrestler) a incarné Magenta, Jorge Garcia (Lost) a pris le rôle d'Eddie, Melora Hardin (Monk) a personnifié Columbia, Nicole (la chanteuse des Pussycat Doll) a fait la Trixie, George Lopez a fait le Dr Scott et le Dr Frank-N-Furter a été joué par Julian McMahon (Nip Tuck).

La recette de cette soirée de charité est allée à Painted Turtle, une association caritative créée par Paul Newman

Des acteurs principaux de la troupe originale du Rocky Horror Picture Show y ont aussi assisté - Tim Curry, le créateur inoubliable du rôle de Frank-N-Furter, qui se fait plus que rare dans ce genre de manifestations, et Barry Bostwick, Brad Majors du film (qui lui déjà avait participé - activement LOL avec notre Magenta - à la Convention du 35e anniversaire au mois de septembre dernier. Tim et Barry se sont retrouvés sur scène par le show et ont même esquissé un pas de danse pendant le Time Warp

 

 
     

 

Précédente Sommaire Suivante

Vous pouvez vous inscrire à notre Lettre de News,
pour connaître l'actualité du cast et les nouveautés du site

Envoyez une carte postale du Rocky à vos amis

cast@sweet-transvestites.com