Les Sweet Transvestites

 

Menu Transylvanien

Dans un décor de rêve, vous découvrirez au détour d'un chemin ce magnifique restaurant classé au Guide Michelin.

Prenez le temps de visiter les lieux histoire de vous mettre en appétit. 

Vous serez reçu par un très classieux Maître d'Hôtel (admirez sa mise impeccable) et sa superbe soeur qui vous feront découvrir le menu proposé par ces charmants hôtes.

Surtout, pensez à réserver à l'avance et à venir un samedi, car le samedi, non seulement on y déguste les délicats mets, mais également, c'est cabaret !

Et maintenant, le menu :

Animateur (au choix du client) à peine rosé : juste un aller-retour pour qu'il soit chauffé à point puis pétri, malaxé, remué jusqu'à obtenir émulsion. Se consomme avec salade ou saucisse.

OU

Soupe de Travesti : Un succulent potage pour les connaisseurs ! Le petit secret du Chef : pour plus de goût, il faut y ajouter un Renard et un Rocky. Faites macérer dans le potage quelques autres ingrédients (par exemple des animateurs) puis retirez les, ils laisseront leur saveur. Tout l'art est la cuisson du travesti : il faut qu'il soit grillé en une fois. Pour cela, nous vous conseillons d'utiliser un laser capable d'émettre un rayon de pure anti-matière. Laissez mijoter encore quelques instants et ajoutez y quelques croûtons. 

Janet à point : Laissez-la bien réchauffer et mariner dans son jus le temps de la séance, puis pour l'attendrir, la faire cuire à feu doux sur des genoux tièdes. Ne pas hésiter à remuer souvent, et à augmenter le feu. Après ça, elle fondra délicatement dans la bouche. Pour garder bien au chaud, battre au fouet sans retenue. Se boit accompagné de notre savoureux grand cru "Château Rocky 1975"

OU

Pochette de transylvaniens sur lit de lesbiennes. Ce plat se consomme sans couverts (hé oui il faut y mettre ses doigts) et surtout sans modération. Plat pour plusieurs personnes si vous aimez partager avec vos amis. Le mot du Chef : "un délice !"

OU

Sandwich de téton columbien entre deux tranches d'Eddie : Délicat petit morceau de viande rosée gardé au chaud entre deux tranches de motard. Se boit accompagné de notre meilleur Beaujolais.

Glace à la Pomme de Janet servie avec du Champagne

Un magnifique gâteau de public. Une spécialité maison !

Prenez un premier rang, et ensuite un troisième. Mélangez vivement avec un deuxième rang. Ajoutez quelques anmateurs et continuez à battre sans arrêter. Pas besoin de monter le feu, c'est un mélange qui chauffe tout seul. Récupérez le jus et nappez. Faites ensuite pédaler pour une meilleure tenue, et voilà ! Vous pouvez déguster.

Et encore bien d'autres surprises !

BON APPÉTIT

Texte d'Élise

Précédente

Vous pouvez vous inscrire à notre Lettre de News,
pour connaître l'actualité du cast et les nouveautés du site

Envoyez une carte postale du Rocky à vos amis

cast@sweet-transvestites.com