Les

   Sweet Transvestites

         Fan Club Officiel Français du Rocky Horror

 

Qui sommes-nous ?

 

 

Brigitte et Christophe des Sweet Transvestites lors de la Convention du 35e anniversaire du Rocky Horror Picture Show à Los Angeles

La troupe  des Sweet Transvestites a été créée en 2001 par Brigitte et Christophe qui en sont les co-fondateurs, les directeurs et les acteurs. La troupe est une association à but non lucratif Loi 1901 et  c'est aussi le Fan Club Officiel Français du Rocky Horror depuis 2005.

 

Depuis l'origine, notre troupe a travaillé à l’image des professionnels : nous avons tenus à avoir des costumes et des accessoires absolument fidèles au film, que nous avons fabriqués nous-mêmes et qui viennent compléter notre show. Les costumes ont été faits à l'identique par Brigitte (Magenta) et les accessoires par Christophe (Riff)

 

Fin août 2014, après 14 ans et 800 représentations non-stop tous les samedis, les Sweet Tranvestites ont pris quelques vacances.

 

Mais cela ne veut dire aucunement qu'ils ont délaissé le monde du Rocky Horror. Depuis, les Sweet Transvestites se sont produits à Paris, en région parisienne, en province et à l'étranger pour des festivals de films, des soirées privées et des évènementiels.

 

Nous sommes toujours là avec de nouvelles idées et de nouvelles créations, prêts à amuser et à surprendre encore et encore le public et les fans du Rocky Horror.

 

Nous nous tenons à votre disposition pour des représentations adaptées à vos besoins : animations du film, spectacles musicaux, des concerts pour des événementiels publics ou privés, des BDE/BDA des grandes écoles, des festivals de film, des cinéclubs et des bars.

 

 

Inscription à la Newsletter

 

Les Sweet Transvestites

Association à but non lucratif loi 1901