The Sweet Transvestites : Fan Club Officiel Français du Rocky Horror et troupe parisienne du Samedi

La troupe des Sweet Transvestites est une association Loi 1901 et Fan Club Officiel Français du Rocky Horror depuis 2005, ce qui fut ratifié le 17 avril 2007 par Richard O'Brien. Le Fan Club Officiel International nous d'ailleurs consacré une page sur leur site.

Nous sommes LA troupe qui a animé le Rocky Horror Picture Show au Studio Galande tous les samedis soirs à Paris pendant 14 ans. Nous avons participé et participons toujours  régulièrement à des soirées événementielles et à des festivals dans la région parisienne et en Province. Le 23 août 2014, Christophe et Brigitte ont fêté leur 800e et dernière séance au Galande.

 

But babies, don’t you panic :


Après 14 ans et 800 représentations non-stop tous les samedis, les Sweet Tranvestites ont quitté le Studio Galande.

Cela ne veut dire aucunement que nous quittons définitivement le monde du Rocky Horror, dont nous sommes le Fan Club Officiel Français depuis 10 ans. Nous reviendrons dans quelques temps avec de nouvelles idées et de nouvelles créations Notre objectif sera toujours d’amuser et de surprendre encore et encore le public et les fans du Rocky Horror.

Pour suivre notre actualité à venir, abonnez-vous à notre page FaceBook, suivez-nous sur Twitter ou inscrivez-vous à notre Newsletter.

Et souvenez-vous, les Sweet Transvestites ne font pas que l'animation du film
 

En 2009, nous avons monté et créé Hommage au Rocky Horror Show, un show basé sur la pièce que nous jouons depuis dans des salles parisiennes et en 2012, nous avons poussé plus loin l'aventure avec The KaraRocky Picture Show, une version Karaoke du Rocky Horror Picture Show, invitant les spectateurs à chanter tous ensemble les chansons du film.

En septembre 2010, 3 d'entre nous figurent dans le blu-ray édité par la Fox pour le 35e anniversaire du Rocky Horror Picture Show : Christophe, finaliste pour Riff Raff et Brigitte, demi-finaliste pour Magenta ainsi qu'Antoine, notre Frank d'alors.

Le 25 septembre 2010, à la Convention du 35e anniversaire du Rocky Horror Picture Show, qui a eu lieu à Los Angeles - USA : En préambule au Rocky Horror Piscture Show "All Star", Brigitte a incarné Patricia Quinn aux côtés de Barry Bostwick, pour rejouer la scène du déshabillage de Brad et, pendant l'animation du RHPS All Star, faite par une sélection des meilleurs performers castés aux quatre coins des Etats Unis,  Brigitte et Christophe ont joué Space Riff et Space Magenta dans la scène du "Take Over". 

En novembre 2010, Les Sweet Transvestites ont été sélectionnés pour l'audition publique de "La France a un incroyable Talent" où ils ont représentés le Rocky Horror pour la 1ère fois au monde devant + de 3 millions de téléspectateurs.

Prochaine séance des Sweet : rentrée 2014  

    

 

 


 Postuler pour un rôle

REPORTAGE SUR LES SWEET TRANSVESTITES
AU 19/20 DE FRANCE3 PARIS ILE DE FRANCE


 

Brigitte et Barry Bostwick
à la 
CONVENTION
DU 35e ANNIVERSAIRE

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW
PAR LES SWEET TRANSVESTITE

 

 

Hommage au Rocky Horror par les Sweet Transvestites

HOMMAGE AU ROCKY HORROR SHOW
PAR LES SWEET TRANSVESTITE


Dossier de presse  Rocky Horror des Sweet Transvestiites

DOSSIER DE PRESSE

 

Rocky Horror à Incroyable Talent par les Sweet Transvestites

LES SWEET TRANSVESTITES
À INCROYABLE TALENT

Blog des Sweet Transvestites

 

LE BLOG DES SWEETS

   
 

Retrouvez les Sweets sur Facebook et suivez nous sur Twitter

cast@sweet-transvestites.com

Copyright © 2001-2012 The Sweet Transvestites 

Tous droits réservés. Toute utilisation, copie, adaptation, modification ou autre, complète ou partielle,
 sous quelque forme que ce soit, des textes, photos, illustrations, vidéos et autres éléments 
figurant sur ce site est strictement interdite sans une autorisation préalable et par écrit
des titulaires du droit d'auteur. Toute infraction peut entraîner des poursuites.