Médiathèque des Sweet Transvestites

La tournée britannique 2006
du Rocky Horror Show

Avec l'aimable autorisation de Rex Features

Le 18 mai 2006, Christophe et Brigitte sont allés dans la banlieue londonienne, à Wimbledon, pour voir le Rocky Horror Show qui tourne depuis mars 2006 en Angleterre, avec une version remaniée pour l'occasion par Richard O'Brien. Il a enlevé tout ce qui avait rajouté à la pièce au cours des années, ce qui donne un spectacle plus enlevé et plus rapide - plus court aussi - que la version de la tournée européenne. Je dois quand même avouer que j'ai préféré la mise en scène de la version européenne.

   

Le rôle de Frank est tenu par David Bedella, qui s'est fait déjà remarqué en jouant Satan dans "Jerry Springer, the Opera". David avait déjà joué Frank aux États Unis avec ni plus ni moins que Meatloaf comme metteur en scène. Le soir où nous assistions au spectacle, Christopher Biggins (transylvanien du film) jouait le Narrateur et que nous avons été contents de retrouver après le spectacle.

Il y avait de nombreux spectateurs, dont beaucoup étaient costumés. Nous avons fait connaissance, entre autres, de Mike, l'Eddie des Charming Underclothes (cast défunt anglais dont sont issus les dirigeants du Time Warp - Fan Club Officiel Anglais) et à la fin, il nous a été donné de voir un visiteur de marque, Richard O'Brien lui-même !

Antoine est allé voir le show fin juillet à Londres et il nous a fait un très joli collage des affiches en vitrine du Playhouse Theatre


Fichier wmv - 8 Mo

 

 

Les photos pendant le show étant interdites, Christophe a pu tout de même faire une petite vidéo du salut et du Time Warp final

Attendez le chargement de la vidéo
pour la visionner

Le Slideshow et la vidéo sont tous droits réservés aux Sweet Transvestites, au UK Tour 2006 & à Rex Features

Précédente Sommaire Suivante

Toute l'actualité du Rocky et des Sweets sur le Blog
 
 -  notre FaceBook et notre Twitter

 

Vous pouvez vous inscrire à notre Lettre de News,
pour connaître l'actualité du cast et les nouveautés du site

Envoyez une carte postale du Rocky à vos amis

cast@sweet-transvestites.com